
L'Invité(e) des Matins
Vague de chaleur record : la France est-elle prête à vivre avec le dérèglement climatique ?
·37 min
durée : 00:37:37 - L'Invité(e) des matins - par : Guillaume Erner - Le 27 mai le premier ministre Sébastien Lecornu présidera une réunion interministérielle consacrée à la canicule. Peut-on pour autant parler d’une prise de conscience politique ? La France est-elle prête face au dérèglement climatique ? Entretien avec la géographe Magali Reghezza-Zitt. - réalisation : Félicie Faugère, Yoann Duval, Marie-Lys de Saint Salvy, Emma Lichtenstein, Mathilde Thon-Fourcade, Alice Deschamps, Carolina Sousa - invités : Magali Reghezza-Zitt Géographe, spécialiste des risques naturels, de la vulnérabilité urbaine et des stratégies de gestion Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
