
Nos éditos éco
De nouveau dans la tourmente, la Scop Duralex ne démontre pas pour autant une faiblesse du système de coopérative de salariés
·2 min
durée : 00:02:45 - Le brief éco - Le groupe verrier a été reprise il y a deux ans par ses salariés sous forme coopérative. L'opération avait été suivie d'une levée de fond de plusieurs millions par des particuliers solidaires. Mais l'entreprise est de nouveau en difficulté. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

Podcast
Nos éditos éco