
Nos éditos éco
Délaissé par les épargnants, le Livret A enregistre son pire mois d'avril depuis 2009
·3 min
durée : 00:03:02 - Le brief éco - Pour le quatrième mois consécutif, les livrets d'épargne défiscalisés enregistrent une "décollecte", les retraits dépassant les dépôts. Selon une note publiée par le Cercle de l'épargne, les épargnants ont retiré, au mois d’avril, 1,28 milliard d'euros de plus qu'ils n’en ont déposé. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

Podcast
Nos éditos éco