Délaissé par les épargnants, le Livret A enregistre son pire mois d'avril depuis 2009
Nos éditos éco

Délaissé par les épargnants, le Livret A enregistre son pire mois d'avril depuis 2009

·3 min
Télécharger
durée : 00:03:02 - Le brief éco - Pour le quatrième mois consécutif, les livrets d'épargne défiscalisés enregistrent une "décollecte", les retraits dépassant les dépôts. Selon une note publiée par le Cercle de l'épargne, les épargnants ont retiré, au mois d’avril, 1,28 milliard d'euros de plus qu'ils n’en ont déposé. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site