
durée : 00:02:32 - Le décryptage éco - par : Emmanuel Cugny - Face à la hausse des prix, des salariés de Décathlon appellent à la grève samedi pour réclamer de meilleures rémunérations. Un mouvement qui pourrait faire tache d’huile dans d’autres grands groupes où les bénéfices progressent plus vite que les salaires. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

Podcast
Nos éditos éco