
durée : 00:02:56 - L'édito politique - Longtemps restée silencieuse, la ministre de la Transition écologique est sortie de l'ombre en pleine canicule. Spécialiste reconnue, son manque d'expérience médiatique l'a conduite à annoncer une nouvelle vague de chaleur à venir, sans que Météo-France ne confirme, pour l'heure, ce scénario. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

Podcast
Nos éditos politiques