
Nos reportages
Alcool : questionner sa consommation 3/5 : Un verre, deux verres, trois verres, quand est-ce trop ?
·6 min
durée : 00:06:14 - Grand Reportage - par : Aurélie Kieffer - Boire un verre, puis deux, puis trois, de temps en temps à l’apéro. Est-ce normal ? Est-ce trop ? De plus en plus de personnes se questionnent, notamment avec le défi de janvier. - réalisation : Annie Brault

Podcast
Nos reportages