
Nos reportages
Après les inondations cet hiver, Malestroit, entre Rennes et Vannes, est désormais terrassée par la chaleur
·2 min
durée : 00:02:10 - France Inter sur le terrain - Après plusieurs jours en vigilance rouge canicule, le Morbihan est rétrogradé en vigilance orange, à partir de vendredi, par Météo-France. Une chaleur inédite pour la commune de Malestroit, quelques mois après avoir subi des inondations. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

Podcast
Nos reportages