
Nos reportages
"Ça nous redonne de l'espoir" : au Mucem, une classe pour les adolescents qui souffrent de phobie scolaire
·4 min
durée : 00:04:10 - Le Grand reportage de France Inter - Pour la deuxième année consécutive, le Mucem à Marseille accueille une dizaine d’élèves de la cinquième à la seconde, qui n’arrivent plus à se rendre à l’école. En classe au musée, ces adolescents hospitalisés en psychiatrie retrouvent le goût d'apprendre. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

Podcast
Nos reportages