
Nos reportages
Un nouveau soignant à l'hôpital : Toby, chien d'assistance et d'accompagnement social
·4 min
durée : 00:04:25 - Le Reportage de la rédaction - À l'hôpital Foch de Suresnes, depuis un an, un nouveau soignant a fait son apparition. Il trottine au même rythme que les déambulateurs, se couche patiemment au côté des malades, maîtrise 60 ordres et a droit à ses RTT. Toby, jeune labrador, apporte réconfort aux patients comme aux équipes.

Podcast
Nos reportages