Notre bébé était entre la vie et la mort...
On n'a rien à cacher !

Notre bébé était entre la vie et la mort...

·8 min
Télécharger
Le jour de la naissance de leur fille, tout bascule. Détresse respiratoire, réanimation, séparation…Flora et Timothée ont vécu 15 jours d’angoisse intense. Et pourtant, au cœur de cette épreuve, ils ont vu Dieu agir. Un témoignage bouleversant et rempli d’espérance. Découvrez cette interview dans un nouvel épisode du podcast "On n'a rien à cacher" proposé par le collectif ResKP #foi #témoignage #honte #reskp #onnarienacacher #accouchement #urgencevitale #bébé #detresserespiratoire #assistancerespiratoire #mort #mortsubite Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

© 2026 FrancoPod

Language
Site