
Avant, Louis était prisonnier de sa vie, de sa conception du monde, et de son existence. Depuis le 28 septembre 2022, c’est un rescapé. Ce jour-là marque le début de 623 jours de détention arbitraire en Iran. Une épreuve effroyable qui paradoxalement lui a fait découvrir ce qu’est la liberté, la vraie, la liberté intérieure. Un témoignage bouleversant qui vous rendra plus philosophe, et très certainement plus fort(e). Clémentine De La Grange a réalisé cet épisode, Stéphane Bidart l'a monté et mis en musique. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
