SpaceX, OpenAI et Anthropic : pourquoi les géants de la tech entrent en bourse ?
Points de vue internationaux

SpaceX, OpenAI et Anthropic : pourquoi les géants de la tech entrent en bourse ?

·12 min
Télécharger
durée : 00:12:22 - Les Enjeux internationaux - par : Guillaume Erner - Le 12 juin prochain, SpaceX entrera en Bourse. OpenAI et Anthropic devraient bientôt lui emboîter le pas. Pourquoi ces mastodontes de la tech et de l'IA franchissent-ils le pas maintenant ? Quels sont les risques pour les marchés et pour les investisseurs particuliers ? - réalisation : Félicie Faugère - invités : Éric Monnet Économiste, professeur à la Paris School of Economics (PSE) et directeur d’études à l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS)

© 2026 FrancoPod

Language
Site