
Coucou 😁 Bientôt 30 ans, 30 ans ou plus de 30 ans et toujours RIEN : pas de taff ou pas de situation amoureuse ou toujours chez papa/maman, est-ce que je suis en retard ? À quel âge maximum on doit quitter le nid familial ? Trop de questions comme d'habitude … 😚 💡N'oublie pas de partager cet épisode à quelqu'un qui pense être en retard ! Rejoins nous sur Discord: https://discord.com/invite/HWdF2uC9AE Bonne écoute 🎧 Crish & Camal #30ans Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Podcast
Question Rire & Story