
Dans cet épisode, animé par Raphaëlle de Barmon, le frère Edouard Domini nous parle de la grâce que le Seigneur nous donne pour continuer à avancer sur le chemin de la foi, malgré les difficultés, dans la continuité de notre baptême.
Podcast
Radio Maria France