đŸŽ™ïž Épisode 1 – “J’ai rien foutu de l’étĂ© et maintenant je panique : est-ce que c’est grave, docteur ?”
Réflexions Sauvages

đŸŽ™ïž Épisode 1 – “J’ai rien foutu de l’étĂ© et maintenant je panique : est-ce que c’est grave, docteur ?”

·16 min
Télécharger
🌮 SĂ©rie SpĂ©ciale RentrĂ©e 2025 – “Back to the Jungle” 🌮 Spoiler alert : non, c’est pas grave. Mais on va quand mĂȘme en parler parce que lĂ , entre la to-do list de septembre, les mails non lus et le retour de l’anxiĂ©tĂ© saisonniĂšre, on est beaucoup Ă  se dire : “Mais j’ai fait QUOI de mon Ă©tĂ© ?!” Dans ce premier Ă©pisode de la rentrĂ©e, je te parle de cette fameuse pression post-vacances : l’impression d’avoir perdu son temps, la comparaison sur Insta avec les gens qui ont “rentabilisĂ© leur Ă©tĂ©â€ comme des business plans vivants, et cette douce panique de septembre qui te donne envie de tout plaquer
 ou de tout recommencer. Ou les deux. Au programme :🧠 Une rĂ©flexion sauvage sur la productivitĂ© et le droit de glanderđŸ”„ Des conseils pas trop cucul pour reprendre en douceur (ou pas)💋 Et une bonne dose d’autodĂ©rision parce qu’on est lĂ  pour kiffer, pas culpabiliser. 💬 Dis-moi en commentaire : toi aussi t’as l’impression d’avoir hibernĂ© tout l’étĂ© ? Ou t’as fait des trucs stylĂ©s ? (Promis on ne juge pas. Enfin
 un peu, mais gentiment.) 🎧 Abonne-toi pour ne pas rater les prochains Ă©pisodes de cette sĂ©rie spĂ©ciale rentrĂ©e.

© 2026 FrancoPod

Language
Site