
Le PSG a obtenu et manqué un penalty ce mardi en première période face à Monaco (2-3). Un mal récurrent pour le club de la capitale, inefficace dans l'exercice cette saison en Ligue des champions. Jérôme Rothen donne son avis sur la mauvaise passe traversée par les Parisiens.

Podcast
Rothen s'enflamme