
Rothen s'enflamme
Fred, supporter de Rennes : "L'apogée de Dembele c'était l'année dernière. Je pense qu'il joue sa dernière saison à Paris" – 18/12
·1 min
Jérôme Rothen se chauffe contre un autre consultant, un éditorialiste ou un acteur du foot.

Podcast
Rothen s'enflamme