SANS FILET - Kouamé vs Cilic : un match fondateur ?
SANS FILET

SANS FILET - Kouamé vs Cilic : un match fondateur ?

·54 min
Télécharger
Avec Arthur Fils, il est le grand espoir tricolore de ces prochaines années. Moïse Kouamé disputait hier son premier match dans un tournoi du Grand Chelem. Et c’est chez lui, à Paris, que le Français a décidé de signer sa toute première victoire dans un Majeur. Nombreuses sont les personnes à rappeler son âge et le fait qu’il était peut-être trop tôt pour bénéficier d’une invitation de la part de la Fédération Française de Tennis, mais Moïse Kouamé a prouvé qu’il avait sa place dans le tableau principal du Grand Chelem parisien en dominant Marin Cilic. Kouamé a été bluffant ? Que faut-il attendre de lui ? Doit-on être exigeant avec lui ? On en débat dans Sans Filet. Ce podcast est hébergé par Podcastics, la plateforme pour créer et diffuser votre podcast facilement.

© 2026 FrancoPod

Language
Site