
Avec Arthur Fils, il est le grand espoir tricolore de ces prochaines années. Moïse Kouamé disputait hier son premier match dans un tournoi du Grand Chelem. Et c’est chez lui, à Paris, que le Français a décidé de signer sa toute première victoire dans un Majeur. Nombreuses sont les personnes à rappeler son âge et le fait qu’il était peut-être trop tôt pour bénéficier d’une invitation de la part de la Fédération Française de Tennis, mais Moïse Kouamé a prouvé qu’il avait sa place dans le tableau principal du Grand Chelem parisien en dominant Marin Cilic. Kouamé a été bluffant ? Que faut-il attendre de lui ? Doit-on être exigeant avec lui ? On en débat dans Sans Filet. Ce podcast est hébergé par Podcastics, la plateforme pour créer et diffuser votre podcast facilement.