À bientôt de te revoir-Rosa Bursztein : "J'ai gaspillé du temps à penser aux bonhommes"
Se mettre au podcast : la playlist pour découvrir le podcast

À bientôt de te revoir-Rosa Bursztein : "J'ai gaspillé du temps à penser aux bonhommes"

·54 min
Télécharger
C'est toujours une bonne idée d'écouter Rosa parler, allez lire son livre et écouter Les mecs que je veux ken ! Pour venir assister à un enregistrement cliquez super fort sur ce lien Calme toi : Laura Laarman : directrice de production et direction technique Antonia Louveau : community management Lucie Meslien : illustration animation Lou Poincheval : chargée de production Caroline Bérault : illustrations Manon Carrour : vignette Joanna & Gaspar : générique Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

© 2026 FrancoPod

Language
Site