
Se mettre au podcast : la playlist pour découvrir le podcast
Radio Paillettes-S2 E19 - Je suis une paillette et je suis homo & catho
·47 min
Dans ce nouvel épisode de Je suis une paillette, Mélanie et Ginger reçoivent Martin. Homosexuel, catholique et marié à l'homme qu'il aime : pour certains c'est un paradoxe, pour Martin c'est sa vie ! Il nous raconte comment il a appris à concilier foi, amour et authenticité. Merci au TRIBE hôtel Saint Ouen pour leur accueil. Production : Little Big Media Montage : Julien Tabs Coordinatrice d'émission : Delphine Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
