À bord des croisières, "il vaut mieux prévenir" et confiner "que guérir", estime Paul Tourret, directeur de l'ISEMAR
S'informer avec Inter

À bord des croisières, "il vaut mieux prévenir" et confiner "que guérir", estime Paul Tourret, directeur de l'ISEMAR

·7 min
Télécharger
durée : 00:07:20 - L'invité de 6h20 - par : Mathilde MUNOS - Paul Tourret, directeur de l’Institut supérieur d’économie maritime (ISEMAR), revient sur le confinement de 1 700 passagers à bord d'un navire de croisière à Bordeaux à cause d'une épidémie de gastro-entérite. Selon lui, ce confinement est lié au contexte de l'hantavirus des Andes. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site