Après 15 saisons à animer l'émission, Alexandra Bensaid arrête l'éco !
S'informer avec Inter

Après 15 saisons à animer l'émission, Alexandra Bensaid arrête l'éco !

·38 min
Télécharger
durée : 00:38:43 - On n'arrête pas l'éco - par : Alexandra Bensaid - Après plus de 15 ans à l'antenne du magazine, Alexandra Bensaid passera la main à la rentrée. Ce samedi marque sa dernière émission. Pour l'occasion : des archives, du débat, des paroles d'auditeurs et des surprises, pour discuter encore une fois de l'économie comme on la veut et comme on la vit. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site