Après les inondations cet hiver, Malestroit, entre Rennes et Vannes, est désormais terrassée par la chaleur
S'informer avec Inter

Après les inondations cet hiver, Malestroit, entre Rennes et Vannes, est désormais terrassée par la chaleur

·2 min
Télécharger
durée : 00:02:13 - France Inter sur le terrain - Après plusieurs jours en vigilance rouge canicule, le Morbihan est rétrogradé en vigilance orange, à partir de vendredi, par Météo-France. Une chaleur inédite pour la commune de Malestroit, quelques mois après avoir subi des inondations. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site