
durée : 00:44:48 - On n'arrête pas l'éco - par : Alexandra Bensaid - A l'approche de l'été, un reportage ce samedi sur les vacances "no kids" et un entretien avec le PDG du Club Med. Mais aussi un détour par l'Allemagne et son plan d'investissement à 500 milliards, un débat sur les inégalités de richesse et les réponses de Sandrine Foulon aux questions des auditeurs. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

Podcast
S'informer avec Inter