"C'est vide !" : Birmingham, symbole du déclin de la vie nocturne au Royaume-Uni
S'informer avec Inter

"C'est vide !" : Birmingham, symbole du déclin de la vie nocturne au Royaume-Uni

·3 min
Télécharger
durée : 00:03:59 - Le Grand reportage de France Inter - Le secteur connaît un déclin considérable ces dernières années au Royaume-Uni. Entre 2020 et 2025, un quart des établissements de nuit ont fermé leurs portes. À Birmingham, la deuxième ville du pays, la chute atteint même 28 %, faisant de la métropole l'une des plus durement touchées. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site