
S'informer avec Inter
Dans l'oeil de Sophie Parmentier : la canicule, Dembélé et son triplé et le blues des magasins d'instruments
·4 min
durée : 00:04:58 - Dans l'oeil de... le week end - Dans la presse, la canicule toujours à la Une, et le "point de basculement" dans les hôpitaux. Du foot, après la victoire des Bleus face à la Norvège. Et des magasins d'instruments qui font faillite. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

Podcast
S'informer avec Inter