En Arménie, voter après la perte du Haut-Karabakh
S'informer avec Inter

En Arménie, voter après la perte du Haut-Karabakh

·4 min
Télécharger
durée : 00:04:54 - Le reportage d'Un jour dans le monde - Dimanche, les Arméniens votent pour des législatives dominées par une question douloureuse ; la paix avec l’Azerbaïdjan. Le premier ministre sortant, Nikol Pachinian, défend sa ligne de compromis après la perte du Haut-Karabakh, tandis que l’opposition l’accuse d’avoir trop cédé. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site