
durée : 00:27:22 - Interception - par : Fabienne Sintes - Pour la première fois depuis sa création, Israël perd des habitants de manière durable. Depuis 2024, le solde migratoire est négatif : il y a plus d'Israéliens qui quittent que d'Israéliens qui rejoignent l'Etat hébreu. En Italie, une petite ville a accueilli 70 familles. Reportage. - invités : Cécile BIDAULT - Cécile Bidault : Journaliste à France Inter - réalisé par : Lucie Lemarchand Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

Podcast
S'informer avec Inter