"Il est 19h30, on a encore 39,2°C" : en Haute-Loire, des agriculteurs travaillent de nuit pour éviter la canicule
S'informer avec Inter

"Il est 19h30, on a encore 39,2°C" : en Haute-Loire, des agriculteurs travaillent de nuit pour éviter la canicule

·4 min
Télécharger
durée : 00:04:12 - Le Grand reportage de France Inter - Les températures continuent de grimper partout en France. Une canicule qui contraint certains professionnels à s'adapter, comme Arnaud Labesse, agriculteur à Chassignole, en Haute-Loire, qui commence désormais le travail en début de soirée, pour éviter les heures les plus chaudes de la journée. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site