Julien Odoul : "Je suis horrifié de voir qu'on a des patients qui meurent dans nos hôpitaux parce qu'on n'a pas de clim"
S'informer avec Inter

Julien Odoul : "Je suis horrifié de voir qu'on a des patients qui meurent dans nos hôpitaux parce qu'on n'a pas de clim"

·18 min
Télécharger
durée : 00:18:00 - L'invité de 8h20 - Avec Julien Odoul, député de l'Yonne, porte-parole du Rassemblement National. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site