L'adaptation au réchauffement climatique "est une politique de long terme" selon la ministre de la Transition écologique
S'informer avec Inter

L'adaptation au réchauffement climatique "est une politique de long terme" selon la ministre de la Transition écologique

·10 min
Télécharger
durée : 00:10:03 - L'invité de 7h50 - par : Benjamin Duhamel - Monique Barbut, ministre de la Transition écologique, de la Biodiversité et des Négociations internationales sur le climat et la nature, est invitée sur France Inter ce mercredi, alors qu'une canicule exceptionnelle touche la France depuis plusieurs jours. - invités : Monique Barbut - Monique Barbut : Femme politique française Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site