Les symboles s’essoufflent dans la com, mais je vibrerai quand même pour Marc Bloch au Panthéon
S'informer avec Inter

Les symboles s’essoufflent dans la com, mais je vibrerai quand même pour Marc Bloch au Panthéon

·3 min
Télécharger
durée : 00:03:39 - Signé Anne Rosencher - En décembre 2022 - j'avais déjà un billet sur France Inter - et l'on m'avait demandé, en guise d'exercice de fin d'année, de faire un souhait symbolique pour 2023. J‘avais développé en chronique, qu’une bonne idée serait de faire entrer Marc Bloch au Panthéon. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site