
S'informer avec Inter
"On a chaud" : en Seine-et-Marne, les ouvriers agricoles souffrent de la chaleur écrasante
·2 min
durée : 00:02:09 - France Inter sur le terrain - Avec les températures très élevées en France, le travail en plein soleil devient de plus en plus difficile. Reportage à Chevry-Cossigny, en Seine-et-Marne, avec des ouvriers agricoles qui tentent de se protéger de la chaleur. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

Podcast
S'informer avec Inter