"Une fièvre qui rend fou" : un village d'Argentine encore traumatisé, six ans après une épidémie d'hantavirus des Andes
S'informer avec Inter

"Une fièvre qui rend fou" : un village d'Argentine encore traumatisé, six ans après une épidémie d'hantavirus des Andes

·4 min
Télécharger
durée : 00:04:15 - Le Grand reportage de France Inter - En 2018 et 2019, Epuyén, un village de Patagonie, a connu une épidémie d’hantavirus des Andes, le même qui a été détecté à bord du navire de croisière MV Hondius. Sur 3 000 habitants, 34 cas ont été identifiés et 11 malades sont morts. Huit ans plus tard, le traumatisme est encore bien présent. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

© 2026 FrancoPod

Language
Site