Tyler Le Média | Podcast rap français
Tyler Le Média | Podcast rap français

Tyler Le Média | Podcast rap français

Tyler Le Média

Wéwéwé c'est Tyler, Je suis passionné de rap (français), le genre de gars qui écoute TOUTES les sorties et regarde tout les clips! Du coup au lieu de faire chier mon entourage avec ça, je partage ma passion avec ceux que ça intéresse. Et je préfère parler de ce que j'ai aimé plutôt que d'enfoncer les autres. Moi c'est Tyler, si ça te plait abonne-toi pour me soutenir. :) Peace

321 épisodes0 abonné

321 épisodes · audio

RAP NEWS #28 Booba sur le ring, Polémique Koba laD, Sadek et Bassem s'expriment ...
Audio
Tyler Le Média | Podcast rap français

RAP NEWS #28 Booba sur le ring, Polémique Koba laD, Sadek et Bassem s'expriment ...

·9:47
Analyse de l'album de Yaro, Le juiice, Imen Es et Je deviens jury d'un concours !  | ASR 22
Audio
Analyse de l'album de Chily, Isha, Michel le vrai et toutes les sorties rap ! ASR #21
Audio
Tyler Le Média | Podcast rap français

Analyse de l'album de Chily, Isha, Michel le vrai et toutes les sorties rap ! ASR #21

·16:07
L'album de Lafouine, Damso de retour... + 3 Annonces !!! | Actu Rap Français
Audio
Tyler Le Média | Podcast rap français

L'album de Lafouine, Damso de retour... + 3 Annonces !!! | Actu Rap Français

·17:18
RAP NEWS #24 | Lacrim pète un cable, les rappeurs à suivre, Mister V feat Will smith....
Audio
Le rappeur le plus stupide!, la pire punchline de 2020, L'album de Maes est ouf ou pas ?
Audio

© 2026 FrancoPod

Language
Site