
durée : 00:02:21 - La maladie coeliaque - La maladie cœliaque touche près de 700 000 personnes en France. Cette maladie auto-immune chronique provoquée par le gluten peut entraîner des symptômes digestifs, mais aussi une fatigue intense ou une anémie. Le Dr Gérald Kierzek vous aide à comprendre comment mieux vivre avec ce trouble. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France .

Podcast
A votre santé