
Dans ce 153ème épisode, Pehuen raconte la Finlande 🇫🇮. C’est la lecture de “Dans les forêts de Sibérie” de Sylvain Tesson qui inspire Pehuen pour sa prochaine aventure : partir s’isoler dans une cabane en Finlande. Le voilà parti pour plusieurs semaines hors du temps en pleine nature et en plein hiver, pour mieux se retrouver. Avec Pehuen on a parlé de silence, de lynx et d’ennui. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette aventure de Pehuen, il en a fait une vidéo Youtube. Si cet épisode vous a plu, criez le haut et fort !! Vous pouvez aussi vous abonner, nous écrire un gentil commentaire ou nous donner des étoiles (5 si vous êtes hyper cool) sur iTunes. Retrouvez-nous aussi sur notre compte Instagram ! Musique d'intro et d'outro : "J'ai Bourlingué ", écrite et interprétée par Serge Raphaël Identité Graphique : Chloé Hueber Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Podcast
Bourlinguez - Podcast Voyage