
Dans ce 154ème épisode, Pauline raconte le Continental Divide Trail 🇺🇸. Pauline Quierzy se lance avec son compagnon sur ce sentier de randonnée (l’un des plus sauvages des Etats-Unis) qui relie la frontière Mexicaine à la frontière Canadienne. Plus de 6 mois de traversée et 5 000 km de marche à travers de majestueux Parcs Nationaux et des paysages d’une immensité à couper le souffle. Avec Pauline on a parlé d’harmonie, d’humilité et d’hydrographie. Pauline a publié le récit de sa traversée du CDT aux Editions Transboréal. Si cet épisode vous a plu, criez le haut et fort !! Vous pouvez aussi vous abonner, nous écrire un gentil commentaire ou nous donner des étoiles (5 si vous êtes hyper cool) sur iTunes. Retrouvez-nous aussi sur notre compte Instagram ! Musique d'intro et d'outro : "J'ai Bourlingué ", écrite et interprétée par Serge Raphaël Identité Graphique : Chloé Hueber Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.