
Le jour de l'enregistrement de l'interview de Coco, aurait dû être le moment d’une autre rencontre avec une femme tout aussi passionnée par les territoires et par les gens qui les font : Anne-Cécile, que beaucoup connaissent sous le nom de La Montilienne. Coco aurait dû nous permettre de nous rencontrer, mais malheureusement Anne-Cécile nous a quitté bien trop brusquement cette même semaine. Nous avons donc décidé de lui dédier cet épisode. Influenceuse de territoire, Anne-Cécile a passé des années à faire briller les acteurs locaux, à donner de la visibilité à celles et ceux qui s'engagent pour transformer leur coin de pays, souvent au prix d'un combat contre la dureté des algorithmes et, plus récemment, contre la connerie humaine. Ici, avec Coco, nous évoquons sa mémoire, sa sensibilité et l'importance de prendre soin de nous et des autres
